Audit, Benchmark et Recommandations

Avant toute démarche de communication et de marketing, il s'agit de bien définir ses cibles et ses objectifs.

 

il en découle des moyens, des recommandations, puis des actions pour les atteindre.

Soyez plus performants que vos concurrents !

Réfléchir ensemble !

Chaque problématique d'entreprise est différente. L'important c'est l'humain.

L'écoute et les échangent qui découlent de la gestation d'un projet donnent lieu à beaucoup de jus de cerveau et une réflexion affinée. 

 

Les stratégies de communications sont établies sur la base de la méthode SWOT, acronyme anglais qui se traduit par "Forces", "Faiblesses", "Opportunités" et "Menaces".

 

De plus, nous nous basons essentiellement sur l'inbound marketing (vs l'outbound marketing) qui permet d'attirer vos prospects, plutôt que de les solliciter.

L'UX, l'eXpérience Utilisateur, c'est à dire la facilité pour l'internaute de comprendre votre message, de l'amener là où vous souhaitez qu'il aille, est pensée en amont de chaque projet. 

Pour toute demande de renseignements ou de devis, merci d'utiliser le formulaire de contact.

Accès rapide : AuditSites webBoutique en ligne / e-commerce • FormationsCréation de contenus

Appeler : 

06 80 60 20 31

Suivre :

  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook
  • Instagram

Michel GOERTZ • Communication digitale et formations

67300 SCHILTIGHEIM - Strasbourg - Alsace - Grand Est - France

Activité professionnelle indépendante effectuée en portage salarial par 

Michel GOERTZ fait l'objet d'une déclaration d’activité de formation enregistrée sous le n° 44670594267 auprès du préfet de la région GRAND EST depuis 2017.

Inscription Newsletter :

Copyright Michel Goertz 2020