Rechercher
  • Michel GOERTZ

Le Click & Collect au service de l'e-commerce de proximité




La crise sanitaire a transformé l'approche du commerce de proximité.

Plus que jamais, l'usage des outils numériques a bondi : e-commerce, réseaux sociaux, sms, e-mailing, toutes ces pratiques souvent sous-exploitées, se démocratisent.


Avec un accompagnement efficace, une stratégie rapide et performante peut être réfléchie et appliquées en quelques jours.


La mise en place des plateformes idoines est tout aussi fulgurante.

Sans compter la prise en main et les formations nécessaires.


L'ensemble, complètement à distance, de manière agile et adaptée. Téléphone, e-mail, messageries diverses, visio : ces possibilités sont entrées dans notre quotidien.


Basé à Schiltigheim, au coeur de l'Eurométropole de Strasbourg, Michel Goertz, consultant en communication digitale, accompagne les entreprises depuis 2003.


Vous trouverez quelques exemples de réalisation depuis l'apparition du Covid-19 début 2020 dans d'autres articles de ce blog.


Alors, on en cause ?


C'est simple, il vous suffit de faire le premier pas en remplissant le formulaire de contact.


A très vite !


75 vues0 commentaire