Sites web vitrine et de présentation

site-web-vitrine.png

Il s'agit souvent de la première pierre d'une stratégie de communication digitale.

Son objectif est de présenter son entreprise, son savoir-faire, ses références, mais surtout il est la vitrine de votre société sur le web.

Souvent simple, dès fois plus complexe, il doit répondre aux souhaits attendus par les internautes :

• Facilement identifiable

• Ergonomique dans sa navigation

• Présenter ce qu'attend l'internaute

• Etre référencé dans les moteur de recherche

 

Il ne doit pas omettre les différents moyens d'entrer en contact avec l'entreprise, ni les liens vers les autres supports de communication, comme les réseaux sociaux par exemple.

Avant toute réalisation, une écoute et une étude est nécessaire. Il en découlera, une arborescence, les fonctionnalités à y insérer, un design.

Pour toute demande de renseignements ou de devis, merci d'utiliser le formulaire de contact.

Accès rapide : AuditSites webBoutique en ligne / e-commerce • FormationsCréation de contenus